Faire d’un rêve une réalité!

Résident de cette belle région des Laurentides depuis de nombreuses années et grand amoureux de la nature, Jacques Aubry, propriétaire du SPA OFURO, a voulu vous faire découvrir la magnificence d’un environnement souvent méconnu.

Jacques est émerveillé devant la beauté de ce paysage naturel. Une vision se forme dans son esprit et celle-ci se précise peu à peu. Il conçoit une ambiance de détente et de bien-être dans ce cadre d’une simplicité grandiose. Le plus zen des spas venait d’être imaginé.

Au printemps 1998, les travaux débutent. Alors qu’il participe à la construction de la pagode principale, Jacques fait une chute de près de 15 mètres, et il est alors fracturé de partout. Les médecins l’informent qu’il ne pourra plus marcher… Mais sa détermination, sa soif de vivre et son esprit combatif étaient si grands qu’après une année dans un centre de réhabilitation, cet homme courageux et persévérant se rétablit entièrement et, contre toute attente, enfourche fièrement son vélo. En janvier 2000, avec un an de retard, le SPA OFURO ouvre enfin ses portes.

Ayant continuellement à cœur le confort et le mieux-être de sa clientèle, cet esprit créatif ne cesse de concevoir des aménagements pour toujours mieux la choyer. En 2002, une nouvelle pagode est construite, ajoutant ainsi quatre salles de massage additionnelles; en 2003, un autre sauna et un nouveau bain-tourbillon sont mis en place. En 2005, le SPA OFURO se dote d’une salle de massage en duo pour les couples désireux de recevoir leurs soins ensemble. Enfin, en 2006, une nouvelle aire de repos et quelques chambres viennent parfaire ce jardin d’Éden. Mais que serait ce paradis sans un personnel digne de ses lieux. En homme d’affaires aguerri, Jacques s’est entouré d’une équipe de professionnels hautement qualifiés en soins de spa.

Dans le but de joindre l’utile à l’agréable, le SPA OFURO se pourvoit à l’automne 2010 d’une salle de conférence où l’approche globale de la santé est abordée par l’entremise de divers ateliers. Cet espace peut également servir pour des réunions d’affaires, un évènement à souligner ou simplement pour festoyer entre amis.

En 2011, le SPA OFURO rajeunit; le bain vapeur de la première pagode est métamorphosé et l’air ambiant est embaumé d’un doux parfum d’eucalyptus. La salle de détente adjacente est rafraîchie et le vestiaire des femmes, longuement repensé, affiche désormais un luxe à l’image du SPA. Enfin, pour que votre séjour soit encore plus agréable, notre charmant petit coin-repas fait peau neuve en 2012, vous offrant un service de traiteur qui propose des repas santé, toujours frais du jour.

Visionnaire, à l’esprit inventif et toujours à l’affût de nouvelles idées, Jacques Aubry mise sur le confort et le bien-être de sa clientèle. Cet homme avait un rêve, celui de créer un lieu de quiétude et de tranquillité d’esprit en parfaite harmonie avec la nature. Il a réalisé son rêve pour vous en faire profiter.

Jacques Aubry