YOGA – CONFÉRENCE – SPA

En collaboration avec
Martine Rouette de KOMAIA et Lucie Poitras de l’Éthique parle Coeur

Journée pleine conscience Yoga et SPA

Un cadeau à vous offrir  !

Vous souhaitez vous initier à la méditation et au yoga? Cette atelier est pour vous! Un moment pour décrocher et suspendre le mode « faire », l’espace d’une journée. Il n’y a aucun autre but à atteindre que le simple plaisir d’arrêter et d « Être » avec soi.

Horaire de la journée:

9 h 00   – Arrivée et accueil
9 h 30   – Mot de bienvenue et invitation à la déconnexion –
9 h 45   – Yoga ZEN
10 h 30 – Pause libre
10 h 45 – Introduction à la pleine conscience et méditation
12 h 15 – Dîner santé en pleine conscience
13 h 15 – Expérientiels avec la pleine conscience
14 h 15 – Enseignement à la pleine conscience et connexion au corps
15 h 15 – Clôture de la journée et accès aux bains

Durée: 9h00 à 17h00
Tarif: 125$ – inscription obligatoire
Date:
28 décembre 2017
Contactez nous


Conférencière : Lucie Poitras, inf., B., Sc., CRHA
Formatrice à la pleine conscience

Bachelière en sciences de l’Université de Montréal, membre de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec, de l’Ordre des conseillers en ressources humaines, elle est également membre du Regroupement des Intervenants et Thérapeutes en Médecine Alternative.

Formatrice à la pleine conscience et formée à l’approche de réduction du stress basée sur la pleine conscience (MBSR), Lucie possède une pratique régulière de plus de vingt ans de la méditation. Elle est l’une des premières à intégrer l’approche de la pleine conscience dans un milieu de travail au Québec.

Les formations qu’elle anime dans les hôpitaux sont reconnues par la Faculté des sciences infirmières de l’Université de Montréal pour tous les professionnels de la santé. Elle offre aussi ses services aux individus et anime depuis 20 ans des ateliers de méditation au Québec et en France.

Forte de 30 années d’expérience à promouvoir la santé globale, elle propose un mode d’emploi unique pour un retour à l’équilibre et au mieux-être.